dimanche 4 septembre 2011

Le Phoenix

Salut à tous, bonne rentrée, moi je suis Le Phœnix, mes amis me surnomment Fire. Vous vous demandez surement ce que je fais là, et comment j'y suis arrivé. Disons que c'est facile quand on s'y connait un minimum. Je suis tombé sur ce blog il y a un moment et certains faits m'ont semblé bien familiers. Et pour cause!
Je vous explique ; moi, je suis humain et en plus de ça, je suis terrien, je bosse, je paie mon loyer, mon abonnement au net, je mange, je dors, je rêve... C'est là que c'est intéressant, mes rêves ne sont plus si dénués de sens ou de logique que ceux que je faisais quand j'étais gosse. A cette époque là, c'était du grand n'importe quoi, maintenant ils racontent quelque chose. Au début je ne m'en souvenais pas bien, juste cinq minutes et puis le songe s'évaporait de ma mémoire, mais au fil des nuits je m'en souvenais de mieux en mieux. Et ces chimères ont finit par rejoindre mes souvenirs quotidien. Je ne pourrais pas trouver de mot plus juste. Après tout, ce que disent ces rêves c'est ma double vie, celle que je mène là-bas, avec ce groupe d'amis, dans le Bâtiment des Esprits.
Ces mêmes Esprits qui ont donnés leurs pouvoirs aux Princesses. Ça j'en suis sûr. Et je vous le raconterais, du premier rêve dont je me souviens aux plus récents. Je vous raconterais aussi l'histoire de la Qodar actuelle, celle d'une Princesse en particulier, à laquelle je tiens beaucoup, les nombreuses légendes que l'on y raconte et je me ferais une joie de répondre aux articles de l'Impératrice, après tout, nous parlons du même sujet : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire