Bonjour à tous, je vous souhaite, moi aussi, une bonne rentrée. Je reviens pour vous parler du second essai des Esprit de créer une élite.
Le désastre "Aubia" ne leur échappa pas . Avec du temps et un plan bien huilé, ils les arrêtèrent . Cependant, leur volonté d'avoir une élite ne leur passa pas. Ils décidèrent d'apprendre de leurs erreurs et retentèrent l'expérience.
Ils gardèrent ce qui leur semblait indispensable comme les pouvoirs et la mission, mais ils changèrent la façon dont ils feraient passer le message. Pour cela, ils décidèrent de leur donner une éducation. Le problème étant qu'ils ne pouvaient pas les éduquer eux-mêmes, donc ils optèrent pour une solution plus "normale" ; une famille.
Une jeune femme vint jusqu'à eux alors qu'elle n'était pas proche de la mort. Ils virent en elle une aubaine. Ils lui apposèrent un sceau ; celui-ci fit d'elle une Princesse. Ils inscrirent ce scellé sur ces gènes de telle façon que chacune de ces descendante en serait dotée.
Pour eux, le fait que ce soit une femme était aussi symbolique. La différence entre les Princes et les Princesses. Voulant bien dissocier ces deux élites, ils les nommèrent Aurora, même mission, autre famille.
Ainsi les Esprits repartirent de zéro.
Lonaria
Impératrice des 8 états d'Esaïa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire