samedi 26 novembre 2011

Les vingt et unes

Vous savez à présent d'où viennent les Princesses libres. Celles-ci sont moins nombreuses que les Auroras ou que les Princes, moins puissantes aussi, mais mieux surveillées par les Esprits. Elles sont leurs possessions, leurs armes. Ne pouvant  pas évoluer ni prendre en force, elles étaient destinées à rester sous la coupe des leurs créateurs, rien n'aurait pu y changer.
C'était sans compter sur les rebondissements qui font que la vie est si palpitante ! Un jour une humaine naquit, avec la particularité d'avoir un lien psychique avec les Princesses. Ce lien, rapidement découvert par les principales concernées, leur permit de se cacher des Esprits. En effet, cette humaine avait la capacité de cacher ce qu'elle voulait du regard des Esprits. A cause de ce pouvoir, elle fut nommée Princesse elle aussi. Cette jeune fille n'avait pas seulement un lien avec les libres, mais aussi certaines Auroras, cependant, ces dernières étaient les seules à le savoir. Jusqu'au jour où, la jeune fille parla d'une liste de vingt et unes jeunes femmes qui seraient également liées entre elles par un lien télépathique. Mais les libres n'étaient même pas quinze! Alors des rumeurs coururent, et bien vite, on parla de ces femmes qui seraient sœurs de combat, mais aussi, pour certaines, sœurs de sang.
Elle parla plus précisément de l'une d'entre elle qui serait plus puissante que les autres, au point qu'elle aurait la capacité de voyager dans l'espace et le temps par elle-même, sans l'aide ni l'aval des Esprits. Il n'est pas nécessaire de préciser que ces derniers n'ont pas apprécié de se voir ridiculisé de la sorte, mais ils n'ont rien fait, pour eux, il s'agissait d'une histoire, d'un conte, tout juste bon à être écouté au coin d'un feu. Ainsi, ils n'ont pas vu que la Princesse en question, dont le nom signifiait arc-en-ciel, était déjà là, créée par eux il y a bien longtemps, et qu'elle avait déjà les capacités qu'on lui prêtait.
Plus les Esprits laissaient courir, plus les rumeurs allaient bon train. Très vite, on ne parlait que de ça, des Vingt et unes, des Princesses menées par l'arc-en-ciel, celles qui se lèveraient contre les Esprits, les Princesses de Lonaria...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire