mardi 18 janvier 2011

Flyers, libres

   Bonjour à tous et bonne année. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et vous offre un cadeau en retard, la suite de mon épopée :


  Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Peut-être trois ans.
  Je suis sur le bateau qui va nous mener au point de rendez-vous. Le vaisseau va pouvoir accueillir tous les Flyers qui viendront et même plus. Beaucoup plus. Nous pourrons même arrêter de n'avoir que des enfants uniques.
  Cependant nous ne pourront pas attendre indéfiniment les autres, à notre grand regret. Nous resterons trois à cinq jours sur l'île seulement. Je réalise bien que nous n'arriverons pas tous. Notre clan sera déjà en retard, tandis que d'autres viennent de plus loin que nous. Nous prendrons le temps de tout charger, et tout ceux qui seront là, pour les attendre le plus longtemps possible.
  A la fin nous mettrons le vaisseau sous tension, le pouvoir du vol lui sera confié et nous nous en irons, quelques soient les pertes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire