samedi 11 décembre 2010

Personnage Lestie



Nom : Shepherdfield
Prénom : Lestie
Statut : Princesse du feu, une fille
Race : Humaine

  Lestie est la Princesse la plus abordable, quand elle n'est pas avec Elnia, c'est-à-dire pas souvent, mais j'ai eu de la chance. Lestie est très protectrice envers la Princesse de l'eau, elle surveille tout ses faits et gestes, tous ceux qui l'observent, et ceux qui lui parlent subissent un interrogatoire plus ou moins discret. Il m'a été rapporté qu'elles ne se séparaient  pas plus de deux semaines et seulement quand c'était réellement nécessaire. Je n'ai pas beaucoup de mal à l'imaginer. On dit aussi qu'elles ont chacune des appartements dans le palais de l'autre.
  Lestie participe à la guerre essentiellement parce-que Elnia le fait. Si ça dépendait d'elle, elle nous aiderait sur le plan matériel mais pas plus, ce qui serait compréhensible. Elle dirige son peuple grâce à un conseil, elle est du genre prévoyante, mieux vaut savoir de quoi il retourne avant de se lancer tête baissée. Elle est très proche de sa fille. Je ne l'ai jamais vue, mais j'ai vu sa mère  lui écrire une lettre, communiquer par le biais de gemmes naines avec elle, et je sais qu'elles s'entendent très bien.
  La Princesse du feu n'est apparemment pas mariée, je crois que ça ne l'intéresse pas, qu'elle doit déjà s'occuper de son peuple, d'Elnia et de sa fille, ça fait déjà beaucoup. Peut-être qu'elle ne veut pas non plus risquer de le perdre, de ce que j'ai compris, sa fille et la Princesse de l'eau ont déjà été blessées sous ses yeux, elle ne doit pas vouloir le revivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire