mardi 2 novembre 2010

Lonaria


   Chers lecteurs, chères lectrices,

  Aujourd'hui, ce n'est pas Heyl qui vous écrit, mais quelqu'un d'autre. Cela fait un moment qu'il est malade, alors j'en ai profité pour m'occuper de son blog, faute de m'occuper de lui.
  Enfin, j'ai fait un peu le tour et j'ai réalisé, outre le fait que des anglophones essaient de lire ce blog, que Heyl n'a pas vu grand chose sur Qodar! Voilà comment j'ai décidé d'ajouter mon grain de sel dans ses notes. Et il y a du boulot! A commencer par les Centaures. Il ne sait rien à leur sujet, c'est aberrant! Donc, je vais faire des mises à jour un peu partout dans les notes, histoire de remplir les blancs. Et ça commence maintenant! J'espère avoir fini avant qu'il ne se remette!
  Et comme je suppose que certain se demandent qui je suis, je vais me faire le plaisir de leur répondre: je viens d'un monde différent du votre et de celui de Heyl. J'ai la capacité de voyager entre les dimensions, ce qui cause certain problèmes au niveau temporel, du coup, je suis  arrivée sur une Qodar en formation! A cause de ces problèmes, aucun voyageur inter-dimensionnel n'a le droit d'interférer dans l'Histoire d'un monde, je n'ai pu que regarder. Je suis retournée plusieurs fois voir Qodar, c'etait très instructif!
  Enfin, je vous souhaite un bon mois de Novembre, vous rappelle que Noël arrive, et Heyl, votre seviteur, reviendra dans un mois ( j'ai bien l'intention de rester ici, moi ).
Lonaria,
Impératrice des 8 États
d'Esaïa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire