samedi 16 octobre 2010

Personnage: Elnia



Nom : Lagaduc
Prénom : Elnia
Statut : Princesse de l'Eau, mariée, deux filles
Race : Humaine

  Je n'ai pas beaucoup parlé avec Elnia, mais je l'ai observé et une chose est sûre, elle peut surprendre n'importe qui.
  La première chose que j'ai observé c'est sa relation avec Lestie. Ces deux femmes sont tous le temps ensembles, à se chamailler ou à commenter nos stratégie, ou encore à commérer. La deuxième chose que j'ai remarqué c'est que c'est la plus jeune des Princesse, et même de tous les dirigeants que j'ai vus! Et pourtant elle ne se démonte pas et tout le monde la respecte.
  Elnia est très posée et réaliste, elle préfère dire les choses telles qu'elles sont qu'entretenir l'espoir, ce qui nous a évité quelques carnages. Elle s'ennuie très vite. Je l'ai vue une fois faire danser ses doigts dans le vide, alors je suis venu voir ce qu'elle faisait vraiment. En fait, elle avait créé un personnage liquide d'une vingtaine de centimètres de haut, comme une petite fée, et elle le faisait danser sur le sol. C'était très beau.
  Je sais aussi qu'elle devait se marier quand le premier raid contre mon peuple a eu lieu. Elle n'a pu faire le grand saut qu'après notre fuite dans le vaisseau. Elle a eu des jumelles de son époux.
  Elle a une phrase fétiche : "ça ne marchera pas"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire