samedi 29 septembre 2012

Protagonistes (2)

Evelyne / Light ; c'est une grande femme châtain aux yeux marrons. Je ne l'ai pas vue beaucoup mais j'avais beaucoup de respect pour elle, c'est sans doute pour ça que je persiste à la chercher. Elle a vécu au début du XVII e en Italie dans une autre version de la Terre. Là-bas les femmes ont acquis leur place dans la société plus tôt qu'ici et le temps des lumières à débuté un siècle avant le nôtre. Evelyne a un diplôme de magie bleue, un comité l'a sacré sage bleu. Elle est l'une des pionnières du mouvement auquel nous faisons parti.

Mia / Vegetalis ; blonde au yeux vert, elle se teint souvent les cheveux en brun.  C'est une mage rouge qui effectue beaucoup de mission avec d'autres races. A chacun de ses retours de mission elle ramène une fleur à Iron, c'est un rituel. D'ailleurs, quand elles sont au Bâtiment, elles restent ensembles presque tout le temps. Mia sors avec Jeanne.

Jeanne / Iron ; blonde elle aussi, aux yeux gris acier, elle semble imperturbable, voir impassible, mais j'ai effectué quelques missions avec elle et je peux vous assurer qu'elle n'est pas si impassible. Je l'ai vue se mettre en colère, c'en est effrayant ! Je crois aussi que si Vegetalis lui apporte tout le temps une fleur c'est pour lui décrocher un sourire.

 Magus ; on participait au même cours, on a eu nos diplôme en même temps. Il est grand, baraqué, n'a pas du tout la tête d'un rat de laboratoire, contrairement à ce que dit son diplôme. Je crois qu'il était sportif de haut niveau, avant. Il est très intelligent et vif d'esprit. Il a des cheveux d'un noir de jais en catogan, des yeux très foncés. On se voit assez souvent.

Edwin ; roux aux yeux bleus, on a à peu près le même âge et la même taille. Il suit les mêmes cours que Yuka et Aqua, il a eu son diplôme en même temps qu'Aqua. Il est l'un des leaders du groupe de lourds du dortoir des mages blancs. On ne s'entend pas, il a trop tendance à nous prendre de haut et à nous chercher des noises, seuls Tommy et Yuka savaient le calmer.

La prof de sport, dite "l'autre psychopathe" / Jauar Luckett ; il y a trois profs de sport, et nous sommes tous tombés sur elle. Elle est la pire prof que je connaisse, elle à réussi à faire passer le sadisme au rang d'art. Elle appartient à une race dont je n'arrive jamais à me rappeler le nom, je ne sais pas si c'est à cause de sa longueur ou du fait que je n'aime pas la prof. Elle a un teint mat, des yeux bleus au pupilles blanches, des cheveux blonds et elle est toujours vêtue de bleu et blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire