mercredi 20 juillet 2011

Flyers, chef unifié

J'ai la trouille. Une trouille incommensurable. Je ne savais pas qu'il était possible d'être autant terrifié. Je voudrais n'être jamais venu et pourtant, jamais je n'aurais pu laisser un autre le faire.
Pour qu'elle puisse se séparer du vol, Sarraï doit le donner à quelqu'un qui lui soit compatible ou un truc comme ça, et qui ai la force morale de supporter une telle responsabilité à jamais. Ce genre de personnes sont très rares, j'en fait partie.
Une salle a été aménagée au centre du vaisseau pour moi. Sarraï viendra et me donneras le vol. Le transfert pourrait prendre du temps, être douloureux, ou il pourrait échouer. Personne n'en sais rien, c'est totalement expérimental.
Entré dans cette salle, je n'en ressortirais plus. Je sais que tout le monde sera tendu, mais quand je la verrai, je reprendrais courage et poursuivrais mon chemin. J'avancerai et nous tenterons le tout pour le tout.
Si ça échoue, nous n'aurons plus d'avenir, mais si ça marche... Ils seront tous libres, elle aussi et moi je serais pour l'éternité présent dans cette salle, à les protégers. Les protégers eux et leurs descendants. Je serais dans cette salle, destiné à ne jamais mourir à ne jamais atteindre le monde des morts, destiné à ne jamais être avec elle.
Nous serons les Flyers, peuple du Ciel, voleurs du vol, mais libre.
Je m'appelle Heyl, premier et dernier chef unifié des Flyers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire