vendredi 28 janvier 2011

Dragons

  Les dragons sont l'incarnation même de la sagesse. Ils ne vivent pas dans notre dimension mais peuvent être appelés par des personnes ayant de grands pouvoirs, comme les Princesses. Elles peuvent invoquer les dragons qui sont rattachés à leur élément.
  Il existe plusieurs espèces de dragons, les élémentaires, les ailés, ou les dragons chinois, il y en a encore beaucoup d'autres que personne n'a jamais vu. Ils sont réputés pour leur sagesse, le trésor qu'ils protègent, et parce qu'ils sont impressionnants. Ils vivent seuls et ne se rencontrent que rarement; lorsque quelqu'un les appelle, généralement. Cependant, quelques rares dragons vivent ensemble.
  Voici la liste des plus grands dragons, je suppose que Lonaria se fera un plaisir d'en rajouter en temps voulu:
  Bahamut ; c'est le roi des dragons, il est dit qu'il vit dans un palais de glace et de feu, qu'il protège les trésors draconiques et qu'il initie les dragonniers.
  Dragon de l'eau ou Auphy ; c'est le dragon relié à l'eau et par conséquent, à la Princesse de l'eau, tout comme la Princesse est liée à lui. Il vit dans un temple avec les autres dragons élémentaires. Il protège les secrets de son élément, la Princesse de l'eau et une âme qui est venue à eux pour rester cachée.
  Dragon de l'air ou Erless ; c'est le plus vieux de tous les dragons, il vit avec les autres dragons élémentaires dans un temple. il est reliée à la Princesse de l'air tout comme elle est reliée à lui, cependant, ce lien a été fragilisé depuis la perte du pouvoir du vol par Sarraï. Il protège les secrets de son élément ainsi que la Princesse de l'air, et l'âme perdue, mais aussi l'Histoire des dragons et donc une grande partie de leurs secrets.
  Dragon de la terre ou Ereccia ; il vit avec les autres dragons élémentaires, la Princesse de la terre et lui sont liés par un fragile lien dû à la perte du pouvoir des plantes. Il protège les secrets de son élément, sa Princesse, et aime discuter avec l'âme perdue qui s'est réfugiée chez eux.
  Dragon du feu, Ornas ou Ornacle ; il vit avec les autres dragons élémentaires. Lui et la Princesse du feu sont liés. Il protège les secrets de son élément, la Princesse du feu et l'âme égarée.
  Shinryû ; c'est le gardien de l'au-delà, il en protège l'entrée et la sortie. C'est le dragon de la Mort, pas des Enfers, ni du Paradis. Il garde les secrets des morts.

mardi 18 janvier 2011

Welcome

  Hello, I'm Lonaria, I do the traduction for Heyl.

  Welcome, 
  My name is Heyllender Heldoran's son, or, simply, Heyl. I was born a long time ago, before your great grandparents and I wasn't born on the Earth. I come from a planet called Qodar and I was born 2 100 years ago.
  You should know that my world was very advanced, maybe too much. This world die and nobody could do anything. Four young women were given powers for saved it. From  there life resumed with a vengeance. Breeds extinct have reappeared  and other were born. Plants, animals, but as conscious beings endowed with speech and intelligence. I'm part of them.
  This blog will look like this; twice a month, I would put an article. This article will focus on different subject, but it will always question what is happening in Qodar. There will be a color system that will indicate what the text speaks. Red texts describe races or characters living in my world, green texts are about geographie, and, finally, the Black is for the note I wrotte during our migration.
  Any comments are good to take, don't be shy, I read it with pleasure. I wish you good reading!

Flyers, libres

   Bonjour à tous et bonne année. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et vous offre un cadeau en retard, la suite de mon épopée :


  Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Peut-être trois ans.
  Je suis sur le bateau qui va nous mener au point de rendez-vous. Le vaisseau va pouvoir accueillir tous les Flyers qui viendront et même plus. Beaucoup plus. Nous pourrons même arrêter de n'avoir que des enfants uniques.
  Cependant nous ne pourront pas attendre indéfiniment les autres, à notre grand regret. Nous resterons trois à cinq jours sur l'île seulement. Je réalise bien que nous n'arriverons pas tous. Notre clan sera déjà en retard, tandis que d'autres viennent de plus loin que nous. Nous prendrons le temps de tout charger, et tout ceux qui seront là, pour les attendre le plus longtemps possible.
  A la fin nous mettrons le vaisseau sous tension, le pouvoir du vol lui sera confié et nous nous en irons, quelques soient les pertes...