Ci-dessus, continent Elémental actuel ; 1) la Cité d'Antesia 2) El'niel 3) El'nera 4) Gaosinra 5) Fin 6) cité des Elfes 7) Meore 8) Ta'hitia 9) Soyen 10) Gova-Monti 11) Jiyi 12) Cefe-Monti 13) Piera moncen
Voici un second article géographique qui vous donnera une idée plus précise de la répartition des terres de Qodar.
Voici un second article géographique qui vous donnera une idée plus précise de la répartition des terres de Qodar.
A mon époque le continent Elémental était découpé en quatre. Le Désert était à l'ouest sous la tutelle de la Princesse de l'Air. Au sud, l'Empire d'Antesia qui était sous la juridiction de la Princesse de l'Eau. La Princesse de la Terre était en possession du Royaume de la Terre. La partie nord était à la Princesse du Feu et se nommait le Royaume du Feu.
Depuis, rien n'a changé sauf l'apparition d'un cinquième état, ce qui n'est pas négligeable, la Plaine Neutre. On la nomme aussi la Plaine Désirée ou la Plaine Détestée ( selon son point de vue ) . Cet état s'est établi au centre du continent et est sous le contrôle d'un régent indépendant des Princesses. Ce régent est élu par les chefs des villages et les conseillers des villes.
Pour le second continent, Yueli, il y a eut plus de changements. Premièrement l'absence de Princesses. Elles ne sont pas revenues sur le continent, je crois même qu'elles l'ont oublié. Second changement, la grande forêt du nord a été renommée "les Terres Perdues" car c'était le territoire des nymphes et, qu'elles, elles ne sont plus. On dit désormais que cette forêt est hantée. Plus personne n'y va. Pour continuer, il y a Elenia au sud et Karani entre les deux. Ces deux états se disputent sans cesse les villes proches de leur frontière commune, mais avec le temps les Rois sont devenus fainéants et ne se disputent plus avec des armes...
Et enfin il y a notre pays, celui des Flyers, mais il est gardé secret ...
Pourquoi la princesse de la terre a droit à une majuscule à son élément et pas les autres ?
RépondreSupprimer"[...]Yueli, il y a eut plus de changements." ça sonne un peu plus français.
"On dit de cette forêt qu'elle est hantée." si ça n'était pas le cas avant je te conseille de modifier légèrement la phrase "On dit de cette forêt qu'elle est désormais hantée." par exemple.
Sinon c'est tout ^^
Merci pour la correction. C'est vrai que je ne devrait pas faire de préférences (au sujet des princesses), après tout, elles ont le pouvoir!
RépondreSupprimer