dimanche 11 avril 2010

Humains

  Voilà je vais vous parler d'eux ce mois-ci car la race humaine est la première race d'êtres conscients sur Qodar. Ils sont là depuis très longtemps et ils ont énormément évolué. Ils sont devenus si évolués qu'il n'y avait plus de maladies. On dit aussi qu'ils avaient fait disparaitre le Soleil dans le ciel. Le problème c'est que sans Soleil, la planète ne vit plus elle ne devient plus qu'un rocher insipide. C'est là que quatre sœurs sont partie vers un lieu oublié qui n'existe que lorsqu'on en a besoin. Elles sont allées voir les Esprits qui contrôlent la nature pour leur demander de l'aide, mais ils dirent que la planète étaient condamnée, qu'elle mourrait d'ici peu. L'un d'eux, le plus grand, leur proposa un marché, en échange de la possibilité de sauver la planète, elle devraient la diriger, coute que coute et la respecter.
  Les Humains devinrent ainsi les sauveurs de la planète. Ils l'avaient détruite et à présent la sauvait. Ils détruirent toutes les traces de chaos et prirent des attitudes de simples paysans. Seules une Ile resta et garda son nom qui devint aussi celui de cette époque révolue.
  Les Humains commirent encore de graves erreurs ( je pense aux nymphes ) mais s'assagirent avec le temps et l'aide des Princesses. Ils devinrent pratiquement irréprochables 2 000 ans après mon histoire.

2 commentaires:

  1. "Ils l'avaient détruite et à présent la sauvait." Manque un ent et un accent sur le a.

    RépondreSupprimer