samedi 25 juin 2011

Le tag des 7 choses

Gigi-sempai m'a taggé pour "les sept choses", je vais donc y répondre.

1) Remerciements à Gigi-sempai donc le profil est sur la liste de mes amis à droite de l'article.

2) Le logo;






3) Pour ce qui est du lien, il n'a pas bougé il est toujours à droite de l'article.

4) Sept choses sur moi;
-La première chose que j'ai gouté sur votre planète sont les pâtes, depuis je ne passe pas un jour sans en manger.
-J'ai un respect inconsidéré pour les Nains.
-Mon expression préférée est d'ailleurs l'une des leurs ; celui qui mange du jambon sur son coude aura l'air bien sot mais sera rempli d'une fierté sans bornes pendant 4 minutes et 2 centièmes.
-J'ai été une fois rempli d'un fierté sans borne pendant 4 minutes et 2 centièmes.
-Je me suis déjà excusé auprès d'un miroir après être rentré dedans.
-Les coccinelles m'énervent, mais pas les abeilles.
-J'ai l'impression que mon idée géniale d'écrire un blog est un fiasco.


5) Kissecoule, Alexandra et pour les autres on verra plus tard.

6) Alexandra, Kissecoule

7) Attention; je préviens!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire