mardi 24 mai 2011

Flyers, libres (2)

Mon chef et moi croisons les doigts pour que sa fille soit présente quand on arrivera. Je serai tellement heureux de la revoir. J'espère qu'elle va bien. Autant que faire se peut.
Je me sens tellement bien sur ce bateau. Pourtant c'est la première fois que je fais un tel voyage. Sentir le vent sur son visage et l'odeur de la mer de cette façon, c'est merveilleux. Et les Sirènes ! Et les oiseaux !! Deux espèces si différentes; ils sont tous deux à l'aise dans leurs univers opposés et ils s'entendent si bien, c'est reposant.Ils n'ont pas l'air d'être atteint par les guerres qui se déroulent sur terre.
En attendant, pour mieux les admirer et pour être l'un des premiers à voir le vaisseau, je me met à l'avant du navire, sur la tête de proue. Je m'y sens terriblement bien, hors du temps et de l'espace, même si le bateau, lui, avance. J'y suis en vol. Libre.
Nous serons les Flyers, peuple du Ciel, voleurs du vol, mais libres. Libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire