Mon chef et moi croisons les doigts pour que sa fille soit présente quand on arrivera. Je serai tellement heureux de la revoir. J'espère qu'elle va bien. Autant que faire se peut.
Je me sens tellement bien sur ce bateau. Pourtant c'est la première fois que je fais un tel voyage. Sentir le vent sur son visage et l'odeur de la mer de cette façon, c'est merveilleux. Et les Sirènes ! Et les oiseaux !! Deux espèces si différentes; ils sont tous deux à l'aise dans leurs univers opposés et ils s'entendent si bien, c'est reposant.Ils n'ont pas l'air d'être atteint par les guerres qui se déroulent sur terre.
En attendant, pour mieux les admirer et pour être l'un des premiers à voir le vaisseau, je me met à l'avant du navire, sur la tête de proue. Je m'y sens terriblement bien, hors du temps et de l'espace, même si le bateau, lui, avance. J'y suis en vol. Libre.
Nous serons les Flyers, peuple du Ciel, voleurs du vol, mais libres. Libres.
Voici son blog. Il est grand, blond aux yeux marrons et a plus de 2000 ans, mais c'est moi qui prend la suite, le Phoenix, pour vous parler de son univers...
mardi 24 mai 2011
mercredi 11 mai 2011
Les Princes
Me revoilà pour un second article à mon sujet, même si pour le moment le rapport entre moi et ce dont je parle n'est pas très clair. Cette fois, les Princes sont à l'honneur.
L'autre jour, je vous parlais des Sœurs, la première armée des Esprits. Ils étaient nombreux à en faire partie, mais ils n'étaient pas assez forts pour accomplir leur tâche. Ces gens appartenaient tous à un univers, là était le problème. Ils ne pouvaient protéger convenablement un monde qui n'était pas le leur. Non pas qu'ils manquaient d'entrainement ou de volonté, c'était ainsi et les Esprits ne pouvaient rien y faire. Petit à petit la tâche devenait de plus en plus ardue...
Mais voilà qu'un jour quatre jeunes filles reçoivent des dons d'un Esprit bien plus grand et plus beau qu'eux. Sitôt l'agacement passé, une idée vint poindre le bout de son nez dans leurs desseins; puisque des êtres nés des univers qu'ils surveillaient ne pouvaient les protéger, alors il fallait des êtres qui n'en venaient pas.
Alors, les Esprits, de leur lieu hors du temps et de l'espace praticable physiquement, façonnèrent ceux qui devinrent leur première élite. Ils les firent boire dans l'Essence des Premiers Jours -une énergie qui n'est utilisé que pour créer des mondes- afin qu'ils aient le pouvoir d'agir dans tous les mondes. Ils ancrèrent dans leurs conscience la volonté d'accomplir la tâche.
Ainsi, les Esprits obtinrent ce qu'ils désiraient et ces premiers êtres venus de l'aube firent de grandes merveilles. Ils établirent un royaume dans un monde sans histoire. Leurs armoiries étaient celles de l'aube, ils furent nommés Princes Aubia. Ce que les Esprits n'imaginaient pas, c'est que ces Princes seraient responsables de plus de méfaits que de bienfaits...
Lonaria
Impératrice des 8 états d'Esaïa
Inscription à :
Articles (Atom)