vendredi 8 avril 2011

Les Elfes

Ils sont plus grands que des humains, moins que nous. Ils ont de grandes oreilles et mangent de la salade. C'est tout ce que je sais d'eux...

Euh, là quand même c'est limite... Bon, revoici votre Impératrice préférée, Lonaria qui reprend cet article en main pour vous poster quelque chose de correct! Après tout, je suis à moitié Elfe donc je connais le sujet.
En réalité je ne suis pas vraiment surprise par le fait que Heyl ne sache pas grand chose d'eux, ils sont du genre sédentaires et n'ont jamais bougé de leur continent. C'est vrai que "la fille du chef" s'est réfugiée chez eux, mais apparemment elle n'a rien dit à notre petit blondinet.
Les Elfes n'ont qu'un seul défaut; ils sont fiers, peut-être trop, je dois bien l'avouer, mais ils sont terriblement intelligents et beaux, c'est (presque) de la perfection!!
Ils ont construit de grandes citadelles pour la Princesse qui les gouverne et pour épater la galerie, car quand on est aussi doué autant en faire profiter tout le monde. Ces prodiges d'architecture permettent d'avoir une forêt dans le Désert. Eh, oui, dans le Désert! Car le territoire du vent est le seul désert de Qodar! Des Elfes sous un soleil ardent, dur à imaginer hein? N'essayez pas, vous allez vous exploser vos quelques neurones existants! De toutes façons, avec leurs citadelles semblables à des forêts grâce à leur ingéniosité digne de la plus noble des race, imaginer une telle scène ne sert plus à rien!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire