vendredi 14 mai 2010

Je m'appelle Heyl, description (suite)

  Enfin bref, je voulais dire que les hommes ont peur de nous et de nos ailes. Ils ne veulent plus de nous comme ils ne voulaient plus des nymphes. Il n'en reste plus qu'une soixantaine.
  Une des Princesse en a eu assez. Elle ne voulait pas d'un autre génocide. Elle est venue nous voir en disant avoir un cadeau pour nous. Elle a dit que comme nous étions les fils du Ciel et de la Terre et que comme les autres fils de cette dernière nous ont renié, nous pourrions prendre possession du Ciel. Je n'aime pas cette expression, elle est arrogante, mais l'idée est bonne.
  L'idée c'est un vaisseau. Cette Princesse c'est celle de l'Air. Elle contrôle l'Air et le Vent. Elle a décidé de scinder son pouvoir en deux et de nous donner le vol. De toute façon c'était prédestiné, avec nos ailes... Donc des ailes, un vaisseau.
  Nous sommes des Flyers. Je suis un Flyer, je m'appelle Heyl.

1 commentaire:

  1. "[...] Ciel. Je[...]" espace après le point.

    "[...] scinder son pouvoir[...]" c'est son pouvoir à elle.
    "De toutes les façons" un peu plus correct mais je crois qu'on peut aussi écrire "de toute façon".

    J'espère qu'avec leurs ailes ils peuvent voler ? ou qu'ils pourront (comme je lis le blog à l'envers j'ai pas encore tout là).

    RépondreSupprimer