jeudi 25 février 2010

Préambule

Bienvenue,

  Mon nom est Heyllender, fils de Heldoran, plus simplement appelé Heyl qui se prononce "hèïle" ( le "h" à l'anglaise ) . Sur ma fiche j'ai mis 1990 comme date de naissance, mais, en réalité, je suis né bien avant vos arrières arrières arrières grands-parents. Je ne suis pas non plus né sur Terre. Je viens d'une planète appelée Qodar et j'y suis né il y a près de 2 100 ans.
  Il faut savoir que mon monde était très évolué, trop évolué. La planète commençait à mourir et personne ne pouvait plus rien y faire. Quatre jeunes femmes reçurent les pouvoirs élémentaires pour sauver notre monde. A partir de là la vie a reprit de plus belle.  Des races supposées disparues sont réapparues et d'autres ont vu le jour. Des plantes, des animaux, des poissons, mais aussi des êtres conscients doués de parole et d'intelligence. Je fais partie de ceux-ci.
 Voici comment ce blog se présentera; deux fois par mois, je posterai un article. Cet article portera sur différent sujets, mais il sera toujours question de Qodar et de ce qu'il s'y passe. Il y aura un système de couleurs qui vous indiquera si le texte parle de personnage ou de peuple, donc de sociologie, le vert sera pour la géographie et enfin le noir est destiné aux articles que j'ai écrit lors de notre migration...
  Toute remarque étant bonne à prendre, ne vous gênez pas, je les lirai avec plaisir. Je vous souhaite une bonne lecture.

5 commentaires:

  1. "Des races supposées disparues sont réapparues..." manque es à réapparu.
    "Je fais partie de ceux-ci."
    "Toute remarque étant bonne à prendre..."

    bon j'ai tapé un gros msg mais ça plante donc je t'envoie par mail tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la correction, j'ai bien reçu le mail.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée du personnage qui tient à jour son blog^^

    RépondreSupprimer
  4. Mis à part le rouge, je vois pas les différences de couleur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir prévenu, j'essayerai d'y remédier.

    RépondreSupprimer